Des nouvelles – en vrak!

Y’a longtemps que je n’ai rien écrit.  Y’a longtemps que je vous ai lu.  Je ne prends juste pas le temps!  Il me manque en fait pour pouvoir faire tout ce que je voudrais accomplir!  Le temps me pousse dans le dos en permanence.  Pourtant,  il passe inaperçu par moment et s’étire tel un chat sur un balcon en pleine canicule de juillet!  J’ai perdu l’équilibre et je tente actuellement de retrouver mon centre de gravité.  Ouais, c’est ça!  Je cherche l’équilibre dans ma vie!  Ce que je n’ai pas toujours dernièrement…

Par où commencer?!

* La fille de ce post-ci ne me parle plus! En fait, elle a donné suite à mon courriel de manière très rationnelle. J’ai répondu (plus calmement cette fois!). Et je n’ai plus eu de ses nouvelles. Honnêtement, ça me laisse un peu indifférente. Je ne vois pas comment nous pourrions repartir à zéro alors ça me va comme c’est là!

* Je me suis acheté le dernier cd de Pierre Lapointe.  J’adore.  La première écoute ne m’a pas convaincue immédiatement.  Mais plus je l’entends, plus je l’apprécie!

* J’ai un mois d’avril chargé mais oh combien agréable!  De la visite, des soupers, des soirées.  Au boulot, je travaille souvent de soir, mais ça se passe tellement bien que c’est comme une petite pause et non du travail!

* Au risque de faire des jaloux… J’AI MA PAIR DE BILLETS POUR ALLER VOIR UN MATCH DU CANADIEN EN SÉRIES!!!!!!! Et, ce qui est hallucinant, c’est que j’ai même pas mis une heure pour les obtenir.  Salle d’attente à 9h35 ce matin.  Billets en « main » à 10h20!  Wow!

* J’aurai une nouvelle coloc très bientôt….. Mon choix!  Par plaisir et par affaire et non pas par obligation.  Ça va faire du bien au budget juste avant l’été!  J’ai un peu peur…j’ai mes petites habitudes que je devrai peut-être changer un peu.  L’adaptation sera de mise.  Histoire à suivre…

J’ai en tête un prochain billet à venir. J’essaierai de ne pas vous délaisser encore aussi longtemps cette fois.  Je dois le laisser mijoter un peu mais ça viendra!  D’ici là, je vais me remettre a la lecture de vos écrits.

2 Réponses

  1. Dans l’attente de ton prochain billet donc 🙂

  2. Billet en ligne très cher! 😉

Laisser un commentaire